Parc'tour de la Forêt d'Orient - La carte fidélité du Parc

Pdf version Send to a friend Printable view
Updated: September 21, 2020

field_image_liste[0]['view']){ ?>

Pour encourager la (re)découverte de son territoire et en particulier en automne. Le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient s'engage et met en place un dispositif-test pour la 1ère année : un programme de fidélité !

Les trésors de l'automne du PNR de la Forêt d'Orient

Au-delà de la saison estivale et des plages, le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient offre de nombreuses découvertes et activités à partager en automne :

Accueillir les grues cendrées en halte sur le territoire  et observer l’effervescence des dizaines d’espèces d’oiseaux en plein festin sur les parties exondées des lacs.

Participer à un concert nocturne envoûtant lors du brame du cerf, s’émerveiller devant les mille et un paysages du Parc.

Le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, c'est une destination automnale 100% nature, mais aussi un riche patrimoine culturel !

Des histoires d’Hommes, un patrimoine architectural diversifié, des produits et savoir-faire du terroir... à découvrir à travers de nombreuses activités !

 

Pourquoi un programme de fidélité ?

 

Convaincu de la richesse de ses patrimoines, le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient s’engage à favoriser la (re)découverte de son territoire !

Le PnrFO, aux côtés des acteurs de son territoire, lance un dispositif-test pour la 1ère année : un programme de fidélité !

 

Un concept simple

Le concept du « Parc'tour de la Forêt d'Orient » est simple : entre le 1er septembre et le 30 novembre, il est proposé de participer au minimum à quatre activités chez les prestataires touristiques partenaires du Parc et de manger dans au moins l'un des restaurants sélectionnés. Ainsi vous obtiendrez gratuitement une activité "Escapade naturaliste" guidée par le Parc.

 

Comment obtenir ma carte fidélité ? 

Les cartes fidélité sont disponibles à la Maison du Parc (Piney) et chez tous les partenaires participant à l’opération.

 

Comment profiter de l'activité gratuite ?

Lorsqu’un participant a réalisé au moins 4 activités et mangé dans au moins 1 restaurant partenaire, il lui suffit de consulter l’agenda des sorties guidées du Parc, sélectionner l’activité “escapade naturaliste” de son choix, et la réserver en téléphonant à la Maison du Parc. Le jour de l’activité, il suffit de rendre la carte de fidélité tamponnée au Guide du Parc pour profiter de l’activité gratuite.

 

Liste des partenaires participants

Des activitées 100% nature, 100% patrimoine, 100% découvertes !

Des restaurants traditionnels Champenois adeptes des produits locaux !