Frères et Sœurs, l’Ordre vous appelle. Pour devenir de véritables Templiers, vous devrez marcher dans les pas des anciens, au cœur de la Forêt d’Orient…
Cinq épreuves semées sur votre chemin mettront à l’épreuve votre détermination, votre esprit d’équipe et votre logique. Si vous triomphez, peut-être aurez-vous l’honneur de résoudre l’Ultime Énigme et d’ouvrir le coffre du Savoir…
Plus longue (1h30 à 1h45) et plus corsée, cette quête vous entraîne sur 4 km de sentiers forestiers, au départ de la Maison du Parc, sur le parcours du Colosse aux pieds d’argile.
Une aventure idéale pour les familles avec ados, les groupes d’amis ou les aventuriers en quête de défis !
Jeu à retirer à la Maison du Parc, sur les horaires d'ouverture. Une fois retiré le jeu se fait en autonomie complète quand vous le souhaitez.
Le tarif correspond à un support, nous vous conseillons d'être maximum 5 joueurs pour une expérience de jeu optimale.